Le lampadaire Orbital de Foscarini

Le lampadaire Orbital de Foscarini est facilement reconnaissable de par sa couleur. Une lampe multicolore designée par Ferruccio Laviani. Ce lampadaire italien est réalisé avec des plaques polychromatiques en verre imprimé en sérigraphie. Le lampadaire Orbital de Foscarini se décline également en blanc. Cela lui permet de s’intégrer facilement dans la décoration de votre intérieur.

Les lampadaires classiques sont pourvus d’un pied, d’un long budget droit et d’un abat-jour, par exemple en tissu. La vie d’une pièce s’organise autour d’eux. Des lampadaires aériens ou des lampadaires d’ambiance, le choix est vaste. Un lampadaire design vous permet de bénéficier d’un éclairage feutré qui diffusent une lumière indirecte dans vos pièces.

Lampe design Foscarini

Les luminaires design Foscarini. Des luminaires emblématiques et décoratifs.

à partir de 148€

Le lampadaire Orbital de Foscarini

Le lampadaire Orbital de foscarini : design et pratique

Les lampadaires sont des lampes qui éblouissent et décorent différentes pièces de la maison : du mobilier, une salle à manger, un bureau ou encore une chambre. Différents modèles de lampadaires disponibles comme des lampes à arc ou des lampes sur pied. Vous pouvez de plus choisir entre des lampadaires de petite et grande taille.

Lorsqu’il accueille une source lumineuse forte, il peut même être le luminaire principal de votre pièce, auquel s’ajouteront des sources lumineuses secondaires. Un lampadaire vous donne d’accorder votre déco à votre besoin de lumière. Vous avez la possibilité d’acheter un lampadaire fixe tout comme un lampadaire articulé. A chaque pièce son lampadaire.

Le prix du lampadaire design

Le prix d’un lampadaire varie beaucoup. Pour le lampadaire Orbital, vous pouvez en trouver aux alentours de 1 128€. Plusieurs critères entrent en jeu. Le type d’ampoule à utiliser joue un rôle important par exemple. Une ampoule à incandescence génère une consommation inutile d’énergie. Dans ce sens, sur l’aspect économique, il est conseillé d’éviter les lampadaires à ampoule à incandescence. En revanche, économiquement et écologiquement, les lampadaires à ampoules LED sont à préférer. Les ampoules LED garantissent une bonne lumière de la pièce. En à propos de consommation d’énergie, elles sont très économiques. Elles utilisent 90% d’énergie en moins. C’est pour cela qu’aujourd’hui, on conseille l’utilisation de ce type d’ampoule. Elles utilisent très peu d’électricité pour un excellent rendement clair. A titre d’information, la durée de vie des LED va jusqu’à 40 000 heures ( soit quinze fois plus longtemps que les ampoules classiques).

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.